Ca y est, le numéro consacré aux gagnantes du Prix Objectif Boss Lady de l’entreprenariat féminin innovant est en ligne !

Axelle Kaulanjan et Mylène Colmar ont tenu parole, en recevant Jessica et Melissa, deux jeunes femmes à la tête d’Innova funéraire, qui ont remporté la première édition du Prix.

Pour rappel, la finale a eu lieu vendredi 25 mai et la remise des prix le lendemain, à l’Auberge de la Vieille Tour, dans le cadre de Startup.gp, événement organisé par GuadeloupeTech, partenaire de ce Prix.

Bonne écoute !

Lors de l’émission, Jessica et Melissa sont revenus le concept d’Innova funéraire, mais aussi ont partagés expériences et conseils :
– miser sur la complémentarité si vous souhaitez fonctionner en duo, car ainsi vous serez plus efficaces
– utiliser de manière pertinente la communication, le marketing pour convaincre clients, mais aussi professionnels dans votre domaine, notamment si vous avez un produit innovant.

Pour retrouver Innova Funéraire sur le web :


Remerciements à Jessica et à Melissa pour ce bel échange.

A noter qu’il n’y aura pas de podcast durant les grandes vacances. Retrouvez Axelle et Mylène en septembre. En attendant, rendez-vous sur les réseaux sociaux pour suivre les actualités d’Objectif Boss Lady et ses créatrices.

—-
Podcast enregistré en juin 2018, dans les conditions du direct.
Montage du podcast réalisé par Tech In Caraïbes.

Partagez

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.