Axelle Kaulanjan et Mylène Colmar, qui ont créé et animent le podcast Objectif Boss lady, ont décidé de mener une délégation d’entrepreneurs pour participer au Sommet international des Femmes du Numérique en Haïti (SIFNUH) qui se déroulera du 15 au 17 mai dans l’île voisine.

Ce grand événement est organisé par la Chambre de Commerce des Femmes entrepreneures d’Haïti (CCFEH), présidée par Daniella Jacques. Il réunira 40 conférenciers venus de différents pays, parmi lesquels Axelle Kaulanjan. Les thèmes abordés : la cybersécurité, le marketing, la gestion virtuelle, le réseau, etc.

Conférences, ateliers, session de réseautage se succéderont pendant trois jours.

Convaincues de la pertinence de participer à un tel événement, Axelle Kaulanjan et Mylène Colmar prennent donc la tête d’une délégation OBjectif Boss Lady, avec pour objectifs de :

  • Permettre les échanges entre des femmes de la région qui entreprennent pour partager informations et expériences ;
  • Rencontrer des officiels d’organisations et d’institutions, mais aussi des journalistes et blogueurs, afin de tisser des liens d’échanges et de partenariats durables ;
  • Enregistrer un podcast/vidéocast « spécial Haïti » et des mini-épisodes afin de communiquer sur ce déplacement ;
  • Produire de nombreux contenus textuels et visuels qui seront publiés sur nos supports, afin de mettre en lumière les potentialités caribéennes.
Partagez

1 comment on “Objectif Boss Lady bientôt en Haïti !”

Laisser un commentaire